Close
Claude Dartois et Laurent Maistret sous le choc après le coup foireux de TF1

Claude Dartois et Laurent Maistret sous le choc après le coup foireux de TF1

Pour la finale de Koh-Lanta, qui s’est déroulé dans une ambiance glaciale, Claude Dartois et Laurent Maistret ont été accueilli à froid par la production. Un coup foireux.

Les deux comparses, que les autres candidats surnomment la team, roublards, se seraient attendus à une victoire, que l’un d’eux aurait pu partir avec la somme rondelette de 100 000 euros.
Mais il n’en est rien. Claude Dartois et Claude Maistret, comme les autres candidats, n’ont pas été prévenus par la production, rapporte « Le Parisien ». Aucune communication.

« Niveau communication, c’était zéro. Personne ne leur a dit. Il va y avoir ça et ça. Rien » a déploré une source proche, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Ah si ! On leur a juste reproché de trop parler à la presse », glisse cet intime.
C’est sur place qu’ils ont appris que Denis Brogniart n’allait pas déclarer de vainqueurs. Les 100 000 euros ont été reversés à l’association Bertrand-Kamal, le regretté aventurier emporté l’an dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Dans sa post sur Instagram, Claude Dartois ne semble tourmenté par cette décision et s’est dit ravi que cette histoire finisse par une bonne action.

2 comments

  1. TiteEve says:

    A l’attention des rédactrices de l’article, prenez mieux vos sources, enfin ! Au lieu de raconter des gossips, informez-vous a minima. Beka n’est pas mort d’un cancer du poumon mais d’un cancer du pancréas !

    1. corrigé, merci Tite Eve

Laisser un commentaire

Close