Close
Claude Dartois et Laurent Maistret, « retrouvailles » froides avec Teheiura, rendez-vous sur TF1

Claude Dartois et Laurent Maistret, « retrouvailles » froides avec Teheiura, rendez-vous sur TF1

C’est ce soir sur TF1 que Claude Dartois et Laurent Maistret, retrouveront Teheiura, ainsi que les autres aventuriers de Koh-Lanta, dans un documentaire exceptionnel.

Denis Brogniart proposera en effet ce documentaire, une semaine tout juste après la finale de la version all stars marquée par les affaires de tricherie.

Aucun vainqueur n’a été désigné, et les 100 000 euros promis au vainqueur, qui est Claude Dartois, sont finalement reversés à l’association Bertrand Kamel, du nom de cette aventure emporté des suites d’un cancer du pancréas alors qu’il était âgé d’une trentaine d’années.

Ce documentaire a été enregistré en novembre dernier, quelques semaines après les révélations des supposées tricheries impliquant cinq candidats. Le Parisien a révélé cette affaire.

Juste avant la finale, Namadia s’est emparé de son fil Instagram pour régler ses comptes avec certains candidats, qui ont balancé sur la production alors que les prévues n’ont été apportées.

« J’ai rencontré des gens au top avec qui je me suis lié d’amitié et d’autres avec qui je me suis moins entendu mais c’est ça aussi le jeu et aujourd’hui je n’en veux à personne de ce Koh-Lanta la
Légende », a-t-il déclaré, avant de s’emporter contre certains candidats.
«Ça critique la production, les aventuriers, Koh Lanta… etc. Mais quand tu les appelles pour un peu de LUMIÈRE ça répond présent direct et bizarrement c’est la plus belle chose de leur vie », a-t-il lancé, sans toutefois citer de noms.

Laisser un commentaire

Close