Close
Claude Dartois et Laurent Maistret (Koh-Lanta), « ménagés » par Denis Brogniart, ses propos réconfortants

Claude Dartois et Laurent Maistret (Koh-Lanta), « ménagés » par Denis Brogniart, ses propos réconfortants

Denis Brogniart ne semble pas prendre ses distances avec Claude Dartois ou encore Laurent Maistret, qui si ceux-ci ne risquent plus d’être rappelés dans Koh-Lanta, à la suite des rumeurs de tricherie. Ces derniers ont permis au téléspectateurs de vivre de belles aventures.

L’animateur star de TF1 a pris la parole lors d’un entretien accordé au Buzz TV du Figaro, où il n’a pas échappé à une question sur l’affaire de tricherie révélée par Le Parisien et impliquant des stars de programmes dont Teheiura ou encore Claude Dartois et Laurent Maistret. Des dispositions ont été prises.

« Le gardien, au départ, était là surtout pour assurer la sécurité des aventuriers. Effectivement, maintenant, on renforce », a-t-il indiqué, précisant que la production a pris des mesures radicales afin que ce genre d’affaire ne se produise pas.

« Mais je pense qu’il faut aussi relativiser. On peut être déçu ponctuellement par certaines attitudes. Mais globalement, les aventuriers, et même ceux qui ont triché, ont permis aux téléspectateurs de vivre de telles aventures… Qui n’a pas eu dans sa vie un moment d’égarement ? C’est tellement dur Koh-Lanta. Je ne les excuse pas, et je ne les excuserai jamais. Mais on peut aussi mettre le doigt dans le pot de miel », a-t-il indiqué.

Une version all-stars sera proposée, mais avec du sang neuf.
« Il faut que des aventuriers se distinguent, et avoir un berceau important de candidats », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close