Close
Claude Dartois écarté de TF1 – Un humoriste le remplace, les fans enragent

Claude Dartois écarté de TF1 – Un humoriste le remplace, les fans enragent

Ce 15 janvier 2022, TF1 a diffusé le Grand Concours des animateurs spécial Pièces Jaunes, un prime présenté par Alessandra Sublet. Claude Dartois a été évincé et remplacé dans la folie par l’humoriste Booder.

Et la présence de ce dernier a surpris sur les réseaux sociaux.

L’aventurier de Koh-Lanta devait en effet participer à cette émission de TF1, mais aurait finalement été écartée par la direction de la chaîne après l’éclatement de l’affaire des diners clandestins, une tricherie alimentaire qui a écorné l’image de plusieurs candidats.

Écarté comme un malpropre, comme le rapportait Télé 2 Semaines, le complice de Laurent Maistret a été remplacé par Booder. La présence de l’humoriste a surpris les internautes et pour cause ! Il n’est pas vraiment un animateur de TF1 et encore moins une figure emblématique de la chaîne.
Sur Twitter, sa présence a fait jaser.

« Euh… j’ai loupé un truc ! Depuis quand Booder est animateur ?#legrandconcours », « mais pause, Booder, il présente quelle émission, c’est quoi cette blague », « Booder est un animateur ? J’ai loupé un épisode ce n’est plus le grand concours des animateurs ?? », peut-on lire sur ce site de micro-blogging.

1 comment

  1. klikette says:

    Les tricheurs dehors

Laisser un commentaire

Close