Close
Claude Brasseur, fin de vie difficile, triste confidence de Mathilde Seigner

Claude Brasseur, fin de vie difficile, triste confidence de Mathilde Seigner

Claude Brasseur est décédé ce 22 décembre à l’âge de 84 ans, des suites d’une longue maladie. Si les membres de sa famille ne sont pas exprimés à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de son amie Mathilde Seigner.

Cette dernière qui a récemment perdu son père a eu l’opportunité de collaborer avec Claude Brasseur pour les besoins de la série « Camping » diffusée sur TF1.
Au micro de RTL, elle a confié que Claude Brasseur est décédé dans la paix et la sérénité entouré des siens.

« Je savais qu’il était vraiment très mal en point », a confié l’actrice, qui ne précise pas la maladie dont a souffert son ami.
Il y a trois ans, le magazine « Ici Paris » évoque un double AVC. L’acteur aurait même été placé dans un coma prolongé.

Une certitude en tout cas, Mathilde Seigner n’est pas du tout étonnée par sa disparition.

« Claude, c’est quelqu’un qui a eu une belle vie… Moi j’ai le sentiment que c’est une génération (…) qui en avait aussi marre de cette époque aujourd’hui », poursuit-elle, en référence à la crise sanitaire et à la crise sociale. « Je les comprends et j’ai envie de dire qu’ils sont mieux là où ils sont, en fait. ».

« C’était un homme tout à fait charmant, tout à fait exquis, vraiment très facile, un camarade formidable. Je n’ai aucun souvenir négatif avec Claude Brasseur, au contraire. Avec la carrière qu’il avait, c’était quelqu’un de très simple, tout à fait normal ».

Laisser un commentaire

Close