Close
Claude Barzotti en a fini avec son alcoolisme

Claude Barzotti en a fini avec son alcoolisme

Claude Barzotti en aurait définitivement fini avec son alcoolisme, un mal dont il souffre depuis de nombreuses années.


La naissance de sa petite-fille a été le déclic. Il affirme aujourd’hui être sobre depuis deux mois, lors d’un entretien avec le quotidien suisse ‘Le Matin’.

‘Je ne bois plus depuis 2 mois et 3 jours (et 9 jours désormais puisque l’entretien a été réalisé lundi). Je n’ai pas envie de mentir donc je dirai: j’espère que je ne boirai plus. Je n’en ai plus envie car j’ai raté trop de choses à cause de ça’, confie le chanteur qui avoue avoir ‘fait des dizaines et dizaines de comas éthyliques’.
‘Le plus dur, c’est quand on est en manque, et là je ne suis plus en manque. L’arrivée de ma petite-fille est une raison de plus de tenir’, poursuit le chanteur de 61 ans, qui avait déjà évoqué ce sujet douloureux lors lors d’une interview accordée au magazine ‘France Dimanche’.

‘Je ne veux pas qu’elle ait un papy alcoolique. Je veux pouvoir la garder, être un papy gâteau’, ajoute Claude Barzotti, qui a évoqué son addiction passée à l’alcool dans un morceau intitulé ‘Je bois’, laquelle est devenue avec le temps sa ‘chanson préférée’.





Laisser un commentaire

Close