Close
Claude Barzotti anéanti, menaces de mort, terrible raison

Claude Barzotti anéanti, menaces de mort, terrible raison

Claude Barzotti a été visé par des menaces de mort, et cela pour une inattendue raison. Un magazine people y revient.

France Dimanche confirme dans son numéro du 8 novembre des menaces de mort visant le chanteur belge, et ces menaces ont un lien avec les accusations de maltraitance animale portées contre sa fille cadette, Sarah.

Depuis, Claude Barzotti et son autre fille sont victimes « de terribles attaques ».
Cet été, les chiens de la fille cadette de Claude Barzotti étaient laissés sans surveillance et attachés dans le jardin.

‘Leurs colliers étaient si serrés que l’un d’eux a dû être endormi par les services sanitaires afin que ses liens lui soient retirés’, rapporte France Dimanche.

Les liens étaient incrustés dans sa chair. Un autre animal avait l’oreille brûlée par le soleil. Une terrible photo a été publiée.
Et depuis cette histoire, c’est le clan Barzotti tout entier qui se fait lyncher. Un appel au boycott du magasin de la fille ainée du chanteur ainé a même été lancé. Elle monte au créneau.

« J’en ai assez qu’on me lance des méchancetés qui ne devraient pas m’être destinées », a-t-elle lancée. C’est épuisant, moi qui me bats pour faire vivre ma boutique ».





5 comments

  1. Corinne Samson says:

    Quelle honte de s’en prendre à Claude et sa fille….fichez leur la paix et arrêtez de tout confondre….Claude est quelqu’un de super et je ne pense pas qu’ il cautionne ce qu’ a fait sa fille!!!!!alors stop à la méchanceté gratuite. ..

  2. Jean-Claude Danheux says:

    C’est bien triste de constater qu’on en veut à Claude barzotti » ya que l’argent qui compte aux magasines pour salir notre chanteur Belge’ ‘ ainsi que les autres artistes de divers groupes internationales

  3. Gisele Cerf says:

    Pourquoi toujours associer Claude a ce que fait sa fille ? Laisser le en dehors de tout ça et arrêter de le critiquer !

  4. Anthéa says:

    Courage Claude , ça me rend triste car j’écoute vos chansons tout les jours en travaillant .

  5. Claude Barzotti et sa fille aînée sont les victimes collatérales des agissements de la fille cadette. Ça doit être pénible pour eux, je leur apporte mon soutien.

Laisser un commentaire

Close