Close
Clara Morgane se paye Mathieu Delormeau, qui lui réplique (vidéo)

Clara Morgane se paye Mathieu Delormeau, qui lui réplique (vidéo)

De passage dans l’émission «Dans le rétro » sur France Bleu, Clara Morgane a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau, avec lequel elle a collaboré sur NRJ12. Ce dernier n’a pas tardé à lui répondre.
La comédienne s’est confiée cette semaine au micro de Déborah Grunwald dans le cadre de la promotion de sa pièce de théâtre.

Pour l’occasion, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur Matthieu Delormeau avec lequel elle a co-animé « Les 50 Vidéos Stars ou Star et Magie’ » sur NRJ12.
Clara Morgane affirme que Mathieu Delormeau n’était pas « très aimé ».

« Quand on a un genre de pouvoir, parce qu’il avait un genre de pouvoir sur NRJ12, je pense que c’est là où on peut nous juger. Quand on perd ce pouvoir, les autres s’en souviennent, se rappellent de la façon dont vous vous êtes comporté », a-t-elle expliqué.

«Il n’a pas été désagréable avec moi, mais c’était quelqu’un qui aimait le pouvoir, avoir l’autorité et l’ascendant sur les autres, surtout envers les femmes ».
La réplique de Mathieu Delormeau ne s’était pas faite attendre.

Celui qui en pince pour Cyril Hanouna a notamment expliqué que la comédienne enceinte de son premier enfant passait jusqu’à 5 heures au maquillage avant le tournage de l’émission.
A ses yeux, Clara Morgane était jalouse de son omniprésence sur NRJ 12.

Laisser un commentaire

Close