Dès qu’il s’agit de Norbert Tarayre, son partenaire dans « Ice Show« , Clara Morgane est intarissable.

Un autre soirée de ce concours de patinage sera diffusé ce soir sur M6.
Et à cette occasion, l’animatrice de Nrj 12 a livré ses confidences lors d’un entretien avec « Toute la télé », où elle revient sur sa relation avec son partenaire Norbert Tarayre, l’ancien candidat de Top Chef dont elle ne se prive pas de saluer les qualités.
« Je l’adore ! Je voulais absolument être avec lui dans l’équipe de Sarah Abitbol. On compte chacun l’un sur l’autre. Il s’en sort mieux que moi », observe la jeune femme, estimant que le cuisinier a « un bon équilibre ».
« Quant à Sarah, elle est une femme et sa marque de fabrique est l’élégance. Son leitmotiv est de faire rêver. J’adore ce message », dit-elle avant de poursuivre « Je ne sais rien faire d’autre que d’essayer de créer de la matière à rêver. C’est aussi un avantage pour nous, car elle a toujours patiné en couple. C’est sa spécialité. ».
Clara Morgane explique par ailleurs n’avoir pas été flippée par le franc-parler de Norbert et encore moins par ses blagues.
« Je suis une femme qui s’assume et qui a de la répartie », dit-elle, assurant que si l’ex de Top Chef lui fait une vanne, elle ne manquerait pas de lui répondre.
« On s’entend bien aussi pour ça. On se respecte mutuellement. Nos vies n’ont rien à voir, mais elles se rejoignent sur le côté spectacle », dit-elle.