Close
Clara Morgane et Gilles Verdez s’écharpent à cause d’Enora Malagré

Clara Morgane et Gilles Verdez s’écharpent à cause d’Enora Malagré

Clara Morgane et Gilles Verdez se sont illustrés par un échange musclé lors de leur passage dans Salut les Terriens sur C8.

Tout a commencé suite à un tacle contre Enora Malgré, qui officie en qualité de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

«Enora Malagré est un cas pour moi parce que je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un, elle lui saute ensuite dans les bras, ensuite elle dit qu’elle ne le connaît pas… Elle est bipolaire quoi ! Elle a vraiment beaucoup de problèmes, lance l’ex animatrice de NRJ 12. C’est quelqu’un qui n’a pas confiance en elle, qui est profondément jalouse de toutes les femmes ».

Cette dernière phrase a eu le don d’agacer Gilles Verdez qui n’a pas manqué de défendre sa collègue.
«Enora est la quintessence de la féminité, elle est magnifique elle n’a à être jalouse de personne », lance-t-il.

«Si parce qu’elle est absolument jalouse des femmes, parce qu’elle se dispute avec elles. Toi tu es fan de Nabilla donc on a compris le niveau !, insiste Clara Morgane.

«Moi je viens là gentiment, je vois votre scénario de merde dans votre calendrier et je ne dis rien », s’emporte Gilles Verdez, auquel Clara Morgane a répondu ensuite : «En tout cas moi je ne dis pas que ton livre c’est de la merde car je ne l’ai pas encore lu [Tous menteurs !, Cherche midi, NDLR]. Je vais le lire et je le dirai plus tard ».





Laisser un commentaire

Close