Close
Clara Morgane en soutien de Fabien Lecœuvre, insultant envers Hoshi, son message bienveillant

Clara Morgane en soutien de Fabien Lecœuvre, insultant envers Hoshi, son message bienveillant

En entretien avec Non Stop People, Clara Morgane s’est portée au secours de Fabien Lecœuvre qui s’est illustré par des propos blessants sur Hoshi, ex-candidate de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Il l’a qualifiée d’effrayante.

Clara Morgane connait très bien le journaliste spécialisé dans la chanteuse française, qui n’a jamais été désagréable avec elle.

«C’est quelqu’un qui fait partie – et j’espère qu’il ne le prendra pas mal – de l’ancienne génération. On se rend compte que les années passent et les mœurs changent », a-t-il indiqué. C’est vrai que ce dont on pouvait parfois se permettre librement il y a quelque temps est un petit peu moins accepté aujourd’hui », a-t-elle poursuivi face dans le cadre de l’émission de Mickaël Dorian.

Elle comprend cette « génération qui n’a plus envie de se faire insulter, marcher dessus ».

«Je pense que la solution est entre les deux, c’est-à-dire que je prône la bienveillance et la tolérance », a expliqué Clara Morgane, qui assure que l’on pourra ainsi « réussir à faire s’entendre ces deux générations si opposées ».
« Je suis de toute force avec ces femmes qui n’ont plus envie d’être embêtées, dérangées ou insultées. Donc Messieurs, soyez bienveillants, la réponse est là »

Laisser un commentaire

Close