Close
Clara Morgane, drame, terrible injustice sur TF1, elle n’encaisse pas

Clara Morgane, drame, terrible injustice sur TF1, elle n’encaisse pas

Clara Morgane n’aurait toujours pas encaissé le choc de son élimination de Danse avec les stars sur TF1. Elle serait victime d’une terrible injustice.

C’est ce que rappelle Ici Paris dans son numéro du 30 octobre, qui la dit victime d’une terrible injustice. Un faux-pas de la production en cause.
‘Doit-elle son élimination au regrettable couac de la production qui s’est trompée en lançant la musique au moment où elle s’apprêtait à dancer ?’, s’interroge l’hebdomadaire people dont la Une est consacrée à François Hollande et Julie Gayet.

Pour l’animatrice en tout cas, cela ne fait aucun doute.
La talentueuse candidate pourtant plébiscité par le jury samedi dernier n’en revient toujours pas de son incroyable élimination.

‘C’est du moins le constat qu’on peut faire après qu’elle a relayé sur les réseaux sociaux les nombreux messages de fans très en colère’, glisse Ici Paris.

En octobre dernier, elle était à l’honneur dans Public qui la disait à l’origine des tensions entre Caroline Receveur et son mari.

1 comment

  1. Clara morgane a une image qui a été défigurée par ses films x, ce qui bloque avec elle c’est cette chose laide qu’elle a fait et qui l’entâche…

Laisser un commentaire

Close