Close
Clara Luciani, « sentiment incontrôlable », révélation sur son confinement avec Alex Kapranos en Écosse

Clara Luciani, « sentiment incontrôlable », révélation sur son confinement avec Alex Kapranos en Écosse

Le confinement de Clara Luciani en Écosse, peut-être avec Alex Kapranos, n’aurait pas été apaisé. Malgré son immense talent, elle pensait la fin de sa carrière arrivée.

Cette « idylle » avec le chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand, a été ébruitée par le magazine Public.

« C’est un clip en forme de déclaration que vient de publier la jolie chanteuse : avec Alex Kapranos, elle forme un couple au-delà du duo », était-il indiqué.

La jeune femme aurait été confinée en Écosse, le pays d’origine de son supposé compagnon.

Pour conforter cette allégation, l’hebdomadaire s’était basée sur une confidence livrée par Clara Luciani dans les colonnes de « Vanity Fair».

«De ma fenêtre, je vois des reliefs à perte de vue, des moutons, et un ciel menaçant », a confié celle qui a profité de cette période de confinement pour se perfectionner en anglais.

Ce confinement apaisé, celle qui cartonne avec son album Cœur le dément dans les colonnes du Journal du Dimanche, où elle est interrogée sur sa chanson Au Revoir, un clin d’œil à la chanson mourir sur scène de Dalida.

«Pendant le confinement, je m’étais convaincu que tout était fini, que les gens allaient m’oublier…Comme souvent quand j’ai un sentiment incontrôlable, j’écris. Aujourd’hui, je suis un peu rassurée, mais l’anxiété demeure. Le milieu de la chanson est ultra concurrentiel tant le public consonne la musique de façon expéditive », a-t-elle Clara Luciani, qui se produira jusqu’à mercredi à l’Olympia, avant de reprendre la route. Brest, Angers, Caen sont au programme.

Laisser un commentaire

Close