Close
Clara Luciani – Françoise Hardy annoncée morte – sa surprenante réaction

Clara Luciani – Françoise Hardy annoncée morte – sa surprenante réaction

Clara Luciani a commenté sur Instagram la fausse rumeur qui a circulé à propos de Françoise Hardy, annoncée morte par certains médias.

« Non mais vraiment …! », a commenté la chanteuse de 28 ans sur sa page Instagram, en réaction au démenti de Thomas Dutronc, qui a rassuré sur l’état de sa mère.

« Ma mère n’est pas morte », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Quelques heures plus tôt, il assure avoir eu au téléphone sa mère, qui compose avec un drame au quotidien, à cause d’un congélateur mal fermé.

« Un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo. Toute sa livraison @picardsurgeles d’hier est fichue », plaisante Thomas Dutronc avant d’inviter les internautes à adresser leurs condoléances aux surgelés.
«  Et Bravo à ces quelques journalistes qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources, ça demande du courage… Oui le texte est le même que dans l’autre publication car cette photo est bien aussi ».
Françoise Hardy se livrait quant à elle sur sa maladie, déplorant que les conséquences de son traitement lui pourrissent la vie au quotidien.
«Ils me pourrissent la vie depuis deux ans et m’affaiblissent de plus en plus à cause de l’absence de salive, du manque d’irrigation de toute la zone ORL, d’un assèchement généralisé et des hémorragies nasales, des détresses respiratoires et autres problèmes qui s’ensuivent », expliquait-elle, déplorant qu’elle ne puisse plus avaler grand-chose. Plus aucun organe ne fonctionne normalement.

Laisser un commentaire

Close