Close
Clara Luciani face « au pire », ce drame personnel partagé avec Nolwenn Leroy (photo)

Clara Luciani face « au pire », ce drame personnel partagé avec Nolwenn Leroy (photo)

En cette rentrée, Clara Luciani fait face au « pire », un tracas qu’elle partagerait avec son amie, Nolwenn Leroy. La nature de cet « ennui » est précisée sur Instagram.

La complice se décide enfin à passer son permis de conduire. Elle ne semble pas ravie, c’est le moins que l’on puisse dire.

Sur sa story Instagram, elle a sollicité les conseils des internautes pour passer son code.

« Quoi de pire que de passer son code ? Passer son code 12 ans en retard peut-être. Vos conseils pour que je ne le repasse pas 6 mois ? », a-t-elle demandé.
Certains lui ont conseillé de ne pas le passer, de tricher, ou même de l’acheter.

Ce petit tracas, la complice de Julien Doré le partage avec Nolwenn Leroy qui n’aurait pas non plus son permis de conduire, tout comme Nikos Aliagas, ou encore Najat Vallaud-Belkacem.

« Ça fait 13 ans que je suis adepte de la procrastination. Je reporte toujours à l’année prochaine mon projet de passer mon permis de conduire », confiait Nolwenn Leroy.

« Franchement, ce n’est pas sérieux ! ‘Donc, cette année, je me promets de m’inscrire et de passer enfin le code et le permis.

Il faut s’autonomiser non ?. Et, dans la foulée, je voudrais aussi obtenir mon brevet de pilote d’avion. Je suis fascinée par l’aviation et la marine », disait-elle il y a quelques années. On ignore s’elle a finalement obtenu ce sésame.

Laisser un commentaire

Close