Close
Clara Luciani face à un énorme complexe – son cri de cœur

Clara Luciani face à un énorme complexe – son cri de cœur

Même si Clara Luciani est adulée par des millions de fans, elle demeure très complexée et ne supporte l’image que lui renvoie son miroir. C’est la raison pour laquelle elle refuse des selfies à des fans.

C’est par le biais de sa story Instagram que la complice de Julien Doré a livré des touchantes confidences après avoir été taxée de méchante par une fan qui l’a croisée.

La chanteuse lui a refusé un selfie.

«Ça fait longtemps que je voulais éclaircir un sujet avec vous… Je n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gueule, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps confrontée à mon image », écrit celle qui partage depuis deux ans la vie du leader du groupe écossais Franz Ferdinand, l’anglais d’origine grecque Alex Kapranos.

« Vous me direz que j’ai choisi le mauvais métier et à la fois non car je suis chanteuse et pas mannequin. Bref, très souvent quand je croise certains d’entre vous je me plie à l’exercice du selfie pour vous faire plaisir et parce que je sais qu’emporter un petit souvenir visuel de notre rencontre compte pour vous », a-t-elle ajouté.

« Très souvent donc, je fais passer votre satisfaction avant la mienne et c’est bien normal, je vous le dois face à l’immense bonheur que vous me transmettez ».
Et de conclure : «Quand je refuse ces selfies, je vous le demande du fond du coeur, ne me criez pas des méchancetés dans la rue, ne me prenez pas en photo à mon insu et ne me dîtes pas que j’ai « pris la grosse tête » car si au moins c’était le cas, je me trouverais sûrement assez présentable à chaque instant pour apparaître en photo avec vous ».

Laisser un commentaire

Close