Close
Clara Luciani, déception à Angoulême, sa salve contre Roselyne Bachelot

Clara Luciani, déception à Angoulême, sa salve contre Roselyne Bachelot

Prise à partie par Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture dans « C à Vous », sur France 5, Clara Luciani a pris la décision de lui répondre dans un message publié sur Instagram.

« Un petit mot sur Clara Luciani… je trouve ça inutile, comme si je me tournais les pouces rue de Valois », lançait la ministre de la Culture dans le cadre de C à Vous, le rendez-vous quotidien sur France 5 , en répondant à la chanteuse qui déplorait de ne pas pouvoir exercer son métier en raison des mesures sanitaires contre le Covid-19. Elle se languit de faire face à son public.

« Vous connaissez la vie des ministres, c’est mesquin », a lancé la ministre, à laquelle Clara Luciani vient de répondre.
La séduisante brune, en couple avec Alex Kapranos, leader de Franz Ferdinand, n’a pas été convaincue.

« Moi, ce que je trouve mesquin et dommage, c’est de me répondre des semaines plus tard, à la télévision, quand je ne suis même pas là pour défendre mon point de vue, alors que vous aviez l’occasion de me glisser le petit mot en face lors du festival d’Angoulême, où nous nous sommes croisées », a-t-elle lancé. Enfin bon, je ne suis plus à une déception près. La seule chose qui compte c’est que la culture puisse reprendre des forces petit à petit ».

Laisser un commentaire

Close