Close
Clara Luciani « chamboulée » par une attaque gratuite dans Quotidien de Yann Barthès (vidéo)

Clara Luciani « chamboulée » par une attaque gratuite dans Quotidien de Yann Barthès (vidéo)

Clara Luciani a en envoûte le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Mais sa prestation n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Des attaques gratuites à déplorer.

La chanteuse Clara Luciani envoûte le plateau de Quotidien avec son morceau « C’est l’amour », un morceau entrainant.

Mais sur les réseaux sociaux, il n’a cependant pas fait l’unanimité.
Mais il ne s’agit pas de critiques constructrices, il s’agit parfois d’attaques gratuites sur le physique.

« Vraiment quel talent traduire des paroles de texte anglophone en français, chapeau c’est de la me*de », « Ah quand on voit des groupes de metal qui ont un vrai talent???? Et qui composent pour de vrai leur musique.??? Ah oui, c’est pas vendeur ça passe pas à la radio. ».

Fort heureusement, elle a pu compter sur une partie de ses fans.
« Bravo Clara !!! merci pour ces versions en français ! J’avais entendu en espagnol italiano et portugues dans les années 80-90. Superbes tes versions avec un son actuel limpide cristalin. Je vais acheter le vinyle avec celui de
Juliette Armanet ».
Clara Luciana ne doit sans doute pas lire les commentaires à son sujet. Il faut dire qu’elle est hyper-sensible comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.

« Je crois pouvoir dire sans rougir que je suis hypersensible. Je pleure beaucoup mais j’ai renoncé à vivre autrement », a confié la compagne d’Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe écossais Franz Ferdinand.
«Ça fait partie de mon identité, de ce que je suis. Et il y a encore des sujets que j’ai du mal à aborder sans être submergée par mes émotions, comme l’absence de mes grands-parents », avait-elle admis.

Laisser un commentaire

Close