Close
Clara Luciani célibataire, brisée par une relation toxique, ce qu’elle ne ferait plus

Clara Luciani célibataire, brisée par une relation toxique, ce qu’elle ne ferait plus

En entretien avec Konbini, où elle présente son dernier album « Cœur », Clara Luciani a été amenée à se livrer sur sa vie sentimentale et reconnait avoir été engagée dans une relation toxique. Elle ne donne aucun nom.

« C’est quelque chose dont je ne suis pas fière. J’ai mis ma musique de côté et ça je ne le referai plus», a-t-elle confié à propos des sacrifices auxquels elle a consenti lorsqu’elle était embarquée dans « une relation avec quelqu’un de très nocif ».

«Puis qui m’a plus ou moins demandé de choisir entre mes chansons et lui », glisse-t-elle ensuite. C’est quelque chose de complètement fou que je ne recommencerai pas ».

Celle qui célibataire se voit dans une relation avec quelqu’un « de drôle, d’intelligent, avec des jolies mains et qui ait beaucoup de livres chez lui ».

Une chose qu’elle n’accepte pas, c’est qu’elle ne se sente pas des baskets.
«Je suis prête à accepter beaucoup de choses dans ma vie, mais je n’imagine pas mon idéal masculin avec ce type de problèmes », fait savoir Clara Luciani, qui a eu un coup de coeur pour Stéphane Bern.

Et c’est réciproque. « Je l’aime. Je l’aime d’amour. J’aime tout ce qu’elle chante. J’ai écouté son nouvel album avec passion. J’ai dansé. Je commence à connaître bien ses chansons et j’aime la femme combative aussi. Celle qui défend le féminisme avec tellement d’élégance », disait-il dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2.

Laisser un commentaire

Close