Close
Clara Luciani, cap sur l’Écosse avec Alex Kapranos, l’endroit où ils se cachent dévoilé

Clara Luciani, cap sur l’Écosse avec Alex Kapranos, l’endroit où ils se cachent dévoilé

En couple depuis deux ans avec Alex Kapranos, Clara Luciani dévoile l’endroit où ils ont été confinés il y a deux ans en Écosse.

C’est dans le mull of Kintyre, un cap d’Écosse situé à l’extrémité méridionale de la péninsule de Kintyre, immortalisé par la chanson du même nom de Paul McCartney.

« Entre deux Zéniths?! (Attention, ce carrousel contient un photobomb de mouton de qualité », a plaisanté sur sa page Instagram la star de la chanson, honorée aux dernières victoires de la musique.

Ce serait dans cette ferme que la séduisante brune aurait été confinée avec le chanteur et guitariste du groupe écossais Franz Ferdinand.
«De ma fenêtre, je vois des reliefs à perte de vue, des moutons, et un ciel menaçant », confiait à Vanity Fair Clara Luciani, qui a profité de ce séjour pour se perfectionner en anglais.

«Pendant le confinement, je m’étais convaincu que tout était fini, que les gens allaient m’oublier…Comme souvent quand j’ai un sentiment incontrôlable, j’écris. Aujourd’hui, je suis un peu rassurée, mais l’anxiété demeure. Le milieu de la chanson est ultra concurrentiel tant le public consonne la musique de façon expéditive », déclarait celle qui a été repérée au début de l’année avec son homme en pleine balade dans les rues de Paris.

«Alex accompagne Clara dans toutes ses obligations professionnelles, et quand ils sortent se balader dans les rues parisiennes, c’est toujours à deux, sans personne pour interférer dans leur joli duo », expliquait le magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close