Close
Clara Luciani, bonheur estival, sa grande annonce avant les vacances (photo)

Clara Luciani, bonheur estival, sa grande annonce avant les vacances (photo)

S’il est une chose qui réjouit Clara Luciani, c’est le succès de son dernier opus, Coeur, disque d’or.

La chanteuse s’est fait un point d’honneur à l’annoncer sur son compte Instagram, où elle a remercier ses fans.

« Mon nouvel album COEUR disque d’or en trois semaines ….!!! C’est complètement fou de voir que vous avez déjà fait de ce disque votre disque de chevet, votre BO des vacances, votre ami », a fait savoir l’artiste, qui serait officiellement célibataire, alors que le magazine «Public » la prétendait l’an dernier en couple avec Alex Kapranos.

« Bel été à vous tous, plus hâte que jamais de vous retrouver sur scène. Vive COEUR, vive vous, et un merci grand comme votre soutien », a conclu celle qui se confiait il y a quelques semaines sur la maternité, en commentant son titre «Le chanteur ».

Ce titre est né «d’un moment où je me réveillais chaque matin dans une ville différente et où je me suis demandé : ‘Quel genre de vie je vais avoir ? », s’interrogeait la complice de Julien Doré, qui serait un coeur à prendre.

«Est-ce que je vais réussir, par exemple, à avoir un bébé un jour ? Dans quelle mesure je serai prête, à un moment donné, de faire passer un enfant avant ce qui est – pour le moment – le sens de ma vie ? Je n’ai jamais mis personne, encore, avant ma musique. ».

Laisser un commentaire

Close