Close
Clara Luciani au secours de Yseult, victime d’une odieuse attaque

Clara Luciani au secours de Yseult, victime d’une odieuse attaque

Clara Luciani a apporté son soutien à Yseult, cible de critiques sur les réseaux sociaux.

La complice de Julien Doré e en effet relayé un post de Yseult sur sa story Instagram.

« Je me fais tailler par des grossophobes, des racistes 2.0, des arrières grands père d’extrême sur les réseaux sociaux. N’oubliez de prendre vos médocs afin de purifier vos idéologies et vos colons », a-t-elle écrit.
Clara Luciana lui a apporté son soutien.

« Bonjour. Juste pour vous rappeler que les grossophobes et les racistes, c’est à la poubelle ! Avec le cyber harcèlement d’ailleurs. Soyez doux. Bonne journée. »
Le 12 février 2021, en direct sur France 2, Yseult a été sacrée révélation féminine de l’année lors des 36e Victoires de la musique pour sa chanson Corps, occasion de prononcer un discours très engagé.

«Le chemin est long en tant que femme noire, femme grosse, oubliée de la société et de la culture», a déclaré celle qui est très engagée contre le racisme et le sexisme.
«Notre colère est légitime, et j’aimerais que ce soir toute la France l’entende», a-t-elle déclaré hier soir sur France 2: «Ce n’est pas une victoire que pour moi, mais aussi pour mes frères et soeurs. On est allés arracher cette place et on la mérite.».

Laisser un commentaire

Close