Close
Clara Luciani, 28 ème anniversaire, l’étonnant message de François Hollande

Clara Luciani, 28 ème anniversaire, l’étonnant message de François Hollande

Clara Luciani célèbre ce 10 juillet son 28 ème anniversaire à Cannes, où elle a reçu de nombreux messages de félicitations des fans. François Hollande s’est aussi illustré par une confidence qui pourrait lui fait chaud au coeur.

Le fiancé de Julie Gayet est l’un de ses fans, et pour se donner la pêche à son réveil, il écoute La Grenade », single sorti en 2017, extrait de son album « Sainte-Victoire ».

La chanteuse a aussi fait son grand retour avec un nouvel opus « Cœur », écoulé à plus de 50000 unités en quelques semaines.

« Quel artiste écoutez-vous le matin ? », est-il demandé à l’ancien président de la République lors d’un échange avec les internautes.
François Hollande répond alors Clara Luciani.

« J’aime beaucoup la Grenade de Clara Luciani », a répondu celui qui n’exclurait pas de se présenter à l’élection présidentielle en 2022.
Clara Luciani a précisé les circonstances dans lesquelles elle a écrit ce titre.
C’est après avoir été sous-estimée à son arrivée à Paris.
« Je n’ai jamais connu de harcèlement, mais juste une sensation d’être sous-estimée quand, par exemple, j’arrivais seule avec ma guitare et que les techniciens se ruaient vers moi pour me montrer comment la brancher, etc. Je ne suis pas sûre qu’ils en auraient fait autant avec un garçon », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close