Close
«Clap de fin », l’annonce surprenante de David Hallyday, Paul Belmondo en renfort (photo)

«Clap de fin », l’annonce surprenante de David Hallyday, Paul Belmondo en renfort (photo)

Visé par des rumeurs de frictions avec sa femme, Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, David Hallyday ne prend la peine de répondre à cette rumeur. En revanche, il a annoncé un bébé avec notamment Paul Belmondo. Il s’agirait peut-être d’un clip ou même d’un film, « 100% David Hallyday ».

La chanteur de 55 ans s’est emparé il y a quelques de son compte Instagram pour mettre une claque à une rumeur le disant séparé, peut-être même en plein divorce avec l’héritière monégasque.

«Profitons de la vie en général quand elle nous offre les opportunités de le faire .. bonne semaine à tous », écrivait-il sur ce réseau social, en commentaire d’une vidéo retraçant les bons moments de sa vie.
«passion, love life, musique, 24h du Mans, famille, amis, concert », ajoute David Hallyday un peu nostalgique en hashtag.

C’était une façon de démentir des rumeurs de tensions, évoquées par le magazine France Dimanche.
Ils sont supposés séparés depuis quelques mois, et un divorce se profilerait.
Et aujourd’hui, il annonce la fin d’un tournage sans toutefois livrer plus de précisions.

« Clap de fin…Merci à toute l’équipe, c’était vraiment cool, vous êtes au top », a-t-il indiqué, en commentaire d’une photo sur laquelle on le découvre tout sourie avec Paul Belmondo, Stéphanie Vannier, et bien d’autres.
Il en dira sans doute plus sur projet plus tard.

Laisser un commentaire

Close