Close
Claire Keim sur Bixente Lizarazu : « nous n’avons aucune routine »

Claire Keim sur Bixente Lizarazu : « nous n’avons aucune routine »

De sa relation avec Bixente Lizarazu, Claire Keim en parle dans « Paris Match », où elle livre les secrets de la pérennité de leur couple.

L’actrice et chanteuse est en couple depuis 8 ans avec l’ancien champion du monde de football. Une fille, Uhaina, est issue de leur relation.
« On ne fait pas tout ensemble », répond la jeune femme a une question de la journaliste qui l’interrogeait sur les secrets de la pérennité de son couple.

« Je pense qu’il est important de garder son indépendance et de cloisonner ce qui touche à la vie professionnelle. J’essaie d’être une bonne équipière », fait-elle savoir, précisant que le secret réside surtout dans le fait de ne jamais se lasser de sa moitié.

En raison de leurs agendas surchargés, les deux amoureux sont très souvent séparés et leurs retrouvailles ne sont que plus intenses.
« Nos obligations professionnelles nous séparent souvent », rappelle-t-elle.

« Finalement, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n’avons pas d’habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps », a-t-elle indiqué, livrant à cette occasion quelques anecdotes, précisant qu’il est hors de question de déranger son homme lorsqu’il regarde un match de football.
«Il reste hyperconcentré, il ne faut pas faire de bruit ! raconte Claire Keim. « Il regarde le foot. Moi, je suis devant la cheminée, j’écris ou je joue du piano dans mon bureau », a-t-elle fait savoir.





Laisser un commentaire

Close