Close
Claire Keim froisse Bixente Lizarazu, un autre homme dans sa vie

Claire Keim froisse Bixente Lizarazu, un autre homme dans sa vie

Si Claire Keim s’affiche heureuse et amoureuse dans es bras de Bixente Lizarazu, le père de son fils. Il aurait un autre homme dans sa vie, un homme bien connu du septième art.

Et son identité est précisée par le magazine Paris Confidences, qui fait état d’infidélité.

Le magazine people fait état de la relation de l’actrice avec Frédéric Diefenthal, qui a partagé sa vie après leur rencontre en 1999 pour les besoins d’un tournage. Ils sont restés ensemble durant deux ans.

Leur couple aurait implosé à cause d’une histoire de tromperie, que la femme de Bixente Lizarazu, évoquait dans les colonnes du Parisien.

«Qu’on ait trompé ou qu’on ait été trompé, on a tous une histoire avec l’infidélité ! », a déclaré la séduisante actrice, affirmant que l’infidélité n’est pour autant pas synonyme de fin.

«Je pense que la flamme ne s’éteint jamais », avait-elle déclaré.
Elle ne sait pas s’elle est capable d’aller voir ailleurs.

« Est-ce que j’ai envie d’en être capable ? Pas sûr. Je peux pardonner la faiblesse, le manque d’honnêteté pour ne pas blesser, mais la vraie trahison, non. Je n’ai pas cette sagesse », glissait la comédienne.

Claire Keim rassuré sur sa relation avec Bixente Lizarazu, qui partage sa vie depuis 2006. Ils sont les heureux parents d’une petite Uhaina.

Laisser un commentaire

Close