Close
Claire Chazal « utilisée » par Laeticia Hallyday, ce message qui en dit long (photo)

Claire Chazal « utilisée » par Laeticia Hallyday, ce message qui en dit long (photo)

Claire Chazal a été « utilisée » par Laeticia Hallyday pour défendre sa cause dans la guerre autour de la succession du taulier qu’elle livre depuis un an et demi à ses beaux-enfants.

La belle blonde est très mobilisée sur les réseaux sociaux pour défendre ses intérêts, et rappeler combien qu’elle était liée à son mari, alors qu’un nouveau round judiciaire est prévu le 28 mai devant le TGI de Nanterre.

Et pour redorer son image ternie par ce conflit familial, une ancienne interview de Johnny Hallyday accordée à Claire Chazal a été déterrée.

Il y est question du drame traversé par Johnny Hallyday en 2010. Il avait été placé dans le coma à Los Angeles suite à une opération ratée d’hernie discale.
« j’ai entendu la voix de Laeticia sincèrement, c’est elle qui m’a donné le courage », avait-il confié.

Et le choix de cette séquence n’est pas anodin puisque c’est ce jour là que la belle blonde aurait eu une violente dispute avec David Hallyday.
Et en arrivant à l’hôpital, le fils de Johnny Hallyday n’aurait pas supporté l’attroupement devant la chambre des visiteurs de son père. Il y avait Nikos Aliagas, Line Renaud, et Patrick Bruel.
«Pour la première fois, il s’est violemment disputé avec Laeticia et a chassé les amis de sa belle-mère », assurait une source.

Laisser un commentaire

Close