Close
Claire Chazal, « une rupture compliquée, ça « crise » avec Nicolas Escoulan (photo)

Claire Chazal, « une rupture compliquée, ça « crise » avec Nicolas Escoulan (photo)

Journaliste star de France 5, où elle présente une émission culturelle, Claire Chazal serait confrontée à une rupture. La fin de son « histoire » avec Nicolas Escoulan avec lequel elle a été repérée en Corse ?

En août dernier, le magazine « France Dimanche » révélait une heureuse nouvelle, celle d’un prétendu mariage en préparation de l’ex-présentatrice star du JT de TF1.

Claire Chazal était apparue très complice avec Nicolas Escoulan, ancien journaliste d’Europe 1, et ancien conseiller en charge de la communication auprès du secrétaire d’État Benjamin Griveaux. Une lune de miel avant l’heure a été évoquée.

« Claire semble plus radieuse que jamais. Elle veut de nouveau rire à la vie. Ou mieux encore, la croquer », indiquait la publication.
Mais d’après Paris Hebdo qui lui offre sa Une, Claire Chazal ferait face à une rupture compliquée.

« Claire doit de nouveau faire à de terribles épreuves et convaincre une fois de plus. Une enjeu de taille scrutée par ses détracteurs », a commenté la publication.

En en réalité, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais de la fin de son émission Entrée libre. La direction des programmes aurait songé à l’évincer. Mais elle est supposée avoir joué de ses relations avec le couple présidentiel et aurait réussi à sauver sa tête.

Elle est désormais à la tête de l’émission Passage des arts.
Quant à la relation de Claire Chazal avec Nicolas Escoulan, les intéressés n’ont jamais pris la peine de la commenter.

Laisser un commentaire

Close