Close
Claire Chazal – Une inquiétante disparition !, elle ne donne plus de signe de vie

Claire Chazal – Une inquiétante disparition !, elle ne donne plus de signe de vie

Âgée de 65 ans, Claire Chazal aurait disparu de la circulation et ne donnerait plus de signe de vie depuis quelques semaines. L’angoisse.

« Claire Chazal, inquiétante disparition ! », annonce en sa Une le magazine France Dimanche, qui se demande où est passée la journaliste de France ?

«Si personne ne semble pouvoir répondre, on sait la journaliste fragilisée ces derniers mois, notamment à la suite des nombreuses plaintes pour viols et agressions sexuelles déposées récemment à l’encontre de Patrick Poivre d’Arvor », le père de son fils.

En juillet dernier, elle se serait octroyée quelques jours de vacances chez un ami très cher, en l’occurrence le directeur général de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel.

Elle le confiait elle-même au micro d’Europe 1, le 21 juillet dernier.
« J’ai la chance d’être invitée régulièrement chez lui pour une petite semaine. », disait celle qui aurait séjourné dans une maison du bassin d’Arcachon avec son ami « MOF », mais aussi son époux, François Roelants, et leurs deux filles Mila (11 ans) et Lily (9 ans).

Mais depuis, comme le souligne France Dimanche, rares sont les nouvelles de Claire Chazal, qui ferait preuve d’une immense discrétion.

L’hebdomadaire fait un parallèle avec son absence dans la nuit du 30 au 31 août 1997, « date de l’accident fatal de Lady Diana et de son ami Dodi Al-Fayed ».
«  Alors que, en ce petit matin blême, toutes les rédactions étaient en ébullition, l’ancien directeur de l’information de TF1 avait tenté de réveiller la présentatrice en l’appelant sans cesse… En vain ! ».

Laisser un commentaire

Close