Close
Claire Chazal, un viol odieux, abusée à son domicile

Claire Chazal, un viol odieux, abusée à son domicile

De Claire Chazal, il en est question Ici Actu, qui annonce dans ses pages un « viol odieux ». La journaliste aurait été « abusée à son domicile ».

« Claire Chazal, un viol odieux, abusée à domicile » titre le magazine Ici Actu dont la Une de la dernière édition est consacrée à Line Renaud.

Mais dans les pages intérieures, le viol auquel il est fait référence est le cambriolage dont la journaliste de France 5 a été victime le 30 janvier dernier.
Les malfrats seraient repartis avec un sacré butin, rapportait Actu17. Les faits auraient eu lieu un samedi à 16 heures, et son domicile parisien aurait entièrement fouillé.

C’est à son retour à son domicile vers 18 heures, que l’ex-compagne de Patrick Poivre d’Arvor aurait découvert l’étendue du préjudice, qui serait estimé à près de 45000 euros.
L’enquête serait toujours en cours.

Bien que reprise par plusieurs médias, cette information n’a pas été commentée par la présentatrice de Passage des arts sur France 5.

Plusieurs célébrités ont été victimes de cambriolages ces derniers temps.
Ce fut le cas il y a peu de Patrick Sébastien, qui avait été contraint de d’écourter ses vacances pour mettre le cap sur la région parisienne afin de constater par eux-mêmes l’étendue des dégâts. Et ils seraient très importants.

Le montant du préjudice devra par ailleurs être déterminé.
Mais d’après Ici Paris, il se chiffrerait à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Laisser un commentaire

Close