Close
Claire Chazal tracassée pour PPDA, accusé de viol, révélation sur leur relation

Claire Chazal tracassée pour PPDA, accusé de viol, révélation sur leur relation

Alors que PPDA, le père de son fils unique est visé pour viol, déposée par Florence Porcel, Claire Chazal ne manquerait pas d’être tracassée. Un drame familial en perspective.

Le parquet de Nanterre a en effet ouvert une enquête contre l’ex-pape du JT de TF1 suite à une plainte de l’écrivaine de 37 ans qui l’accuse d’avoir abusé d’elle à plusieurs reprises entre 2004 et 2009 dans un contexte
d’emprise psychologique et d’abus de pouvoir.

PPDA a répliqué en déposant à son tour une plainte pour dénonciation calomnieuse.

Pour l’occasion, « Le Parisien » a rappelé une anecdote sur la relation entre PPDA et Claire Chazal, affirmant que le journaliste n’avait pas supporté sa rupture avec la mère de son fils.

Claire Chazal a fait dans la confidence et elle est revenue sur un surprenant épisode au sujet de Patrick Poivre d’Arvor. Il a perdu son calme lorsque la journaliste l’avait quitté pour Xavier Couture. Il aurait même uriné sur le canapé sur lequel elle faisait sa sieste.

Malgré tout, Claire Chazal garde un bon souvenir de leur relation, évoquée dans les colonnes de Paris Match.
« une relation chaotique, mais tellement plus enrichissante. Il m’a aidée, il m’a appris beaucoup de chose. C’était pour moi, un modèle », confiait-elle. On était totalement en harmonie ».
« Il était moins laborieux que moi, plus provocateur, il n’avait peur de rien. il savait prendre ses distances face à l’invité. Pour moi, il a dominé cette profession’, avait poursuivi Claire Chazal.
Et confirmer que PPDA n’a pas apprécié de la voir en couple avec Xavier Couture.
«Non pas du tout, Patrick n’est pas du genre à faire le coup de points. Mais oui, ils ont eu une discussion très très tendue », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close