Claire Chazal tourne la page de son agression

Claire Chazal a fait son retour à l’antenne, après avoir pris le temps de se reposer en Grèce et au Lubéron suite à son agression.

La présentatrice vedette du Journal de TF1 avait en effet été prise à partie par un homme de 69 ans qui avait déversé sur elle un seau rempli d’excréments mélangé à de la terre.
Cet homme supposé être déséquilibré devrait répondre ses actes au début de l’année.
Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Claire Chazal en parle lors d’un entretien avec « TV Mag », occasion par ailleurs d’évoquer son retour à l’antenne.
Elle présente en effet le journal de TF1 pour la 23 ème année consécutive. Et elle est loin de s’en lasser.
« Je ne suis pas lassée, au contraire. J’y trouve encore plus d’intérêt qu’il y a dix ans. Peut-être parce que j’ai éliminé toutes les difficultés techniques, les peurs, et que je peux me consacrer pleinement à la matière », confie la journaliste à « TV Mag », assurant du sérieux de son travail, souvent critiqué.
« Au contraire, notre travail est sérieux et nous creusons l’écart avec France 2 depuis un an et demi. Qu’on soit critiqué sur des choses précises, c’est normal. Logique. On nous observe », fait-elle savoir.
Claire Chazal n’a pas manqué d’être interrogée sur son agression de juin dernier. « Cette affaire est passée. Ce sont les désagréments, voire les dangers de l’exposition et du fait d’être un personnage public. Des mesures ont été prises », affirme-t-elle.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales