Close
Claire Chazal « un tabou » pour Arnaud Lemaire

Claire Chazal « un tabou » pour Arnaud Lemaire

De la relation de Claire Chazal et Arnaud Lemaire, il en est question dans les pages du magazine « Ici Paris ».

Quelques semaines après avoir fait la Une de « France Dimanche qui la suppose « abandonnée pour une plus jeune » ou encore dans « Voici » qui est revenu sur ses vacances en solo en Amérique du Sud, la reine du JT de TF1 est à l’honneur dans « Ici Paris ».

Et cette fois, il est question de sa relation avec Arnaud Lemaire, l’animateur de « l’Amour est aveugle » sur la première chaine.

« Arnaud Le Maire, ne lui parlez plus de Claire Chazal », a titré de le magazine qui affirme que la journaliste vedette de la première chaine a été érigée en véritable tabou par son supposé compagnon, qui refuse désormais de l’évoquer en interview.

« La semaine dernière pour le lancement de l’Amour est aveugle, Arnaud Le Maire a accepté une interview avec le Parisien, mais a tout de suite prévenu par personnes interposées qu’il ne répondrait à aucune question sur Claire Chazal », rapporte « Ici Paris » qui se demande si les deux amoureux « sont en froid ».

« Possible ! Mais vraisemblablement, Arnaud Lemaire ne veut pas courir le risque de révéler la vérité. Imaginons qu’on lui demande les yeux dans les yeux, s’il est toujours le compagnon de la journaliste ? », s’interroge le magazine.

Si sa réponse est négative, tout le monde « se demanderait alors qui tient la main de Claire ? »





Laisser un commentaire

Close