Close
Claire Chazal sur Arnaud Lemaire : Je ne me suis jamais souciée du qu’en dira-t-on

Claire Chazal sur Arnaud Lemaire : Je ne me suis jamais souciée du qu’en dira-t-on

Aux commandes de JT de TF1 depuis 23 ans, Claire Chazal fait la Une de Paris Match, où elle revient longuement sur sa carrière, ne se privant pas au passage d’évoquer sa vie sentimentale, et son fils unique François.
La journaliste star de la première chaine a notamment été embarquée des relations amoureuses notamment avec Arnaud Lemaire, de 19 ans son cadet.

Et elle ne regrette rien. ‘Je ne me suis jamais souciée du qu’en dira-t-on’, fait-elle savoir. ‘Où est l’audace ? J’ai vécu ces histoires avec passion et sincérité’.

Et d’évoquer ensuite son fils François, né de sa relation avec PPDA. Âgé de 20 ans, le jeune étudiant s’installera très bientôt à Londres, après un passage en Nouvelle Zélande, où il a suivi une partie de sa scolarité.

‘C’est l’être qui compte le plus pour moi. C’est un sentiment de bonheur et de chance folle que cet être humain soit là‘, rappelle-t-il. Et cet enfant unique a gommé toute envie d’un autre enfant. Il n’y aurait pas eu de place pour un deuxième’.

‘Le fait qu’il soit dans une autre ville, même s’il revient très souvent, est pour moi une vraie révolution’, ajoute celle qui se livrera le 23 juin prochain dans le cadre du Divan, l’émission confidence de Marc-Olivier Fogiel. ‘Je sais que l’isolement ressenti à son départ sera décuplé’.

Laisser un commentaire

Close