Close
Claire Chazal face à la rupture dans Ici Paris

Claire Chazal face à la rupture dans Ici Paris

Claire Chazal fait la Une de dernier numéro de Ici Paris, qui annonce que la journaliste vedette de TF1 fait face à la rupture. La présentatrice est à l’honneur dans deux magazines cette semaine. Elle s’est en effet longuement confiée lors d’un entretien avec le magazine Gala, dans de larges extraits ont été repris par le magazine Ici Paris, surtout les extraits où la journaliste affirme ne pas trop croire en l’amour.
« Le sentiment amoureux peut être mis à mal dans le monde moderne, où l’on aspire à l’émotion, au désir et au renouvellement », explique Claire Chazal, qui estime que l’avenir est toujours incertain.
Et pour se protéger de cette incertitude, la journaliste clame haut et fort sa liberté.

Claire Chazal ici paris
« Je n’ai jamais sacrifié mon autonomie et mon indépendance (…), je tourne les pages et j’avance », confie-t-elle, reconnaissant par ailleurs que « suivre sa propre volonté au delà de celle des autres, c’est une forme d’égoïsme qui peut faire souffrir votre propre entourage.
Très résignée lorsqu’il s’agit des relations amoureuses, Claire Chazal déclare que si son partenaire « rencontre une passion, c’est assez irrépressible, on ne peut rien y faire ».
Et pour Ici Paris, l’autre c’est évidemment son compagnon de longue date, Arnaud Lemaire, rappelant que la dernière fois que le couple a été photographié ensemble, c’était le 9 novembre dernier lors des obsèques de Jean Chazal, le père de la journaliste.

Laisser un commentaire

Close