Close
Claire Chazal retrouve Roschdy Zem – Gad Elmaleh joue les intermédiaires

Claire Chazal retrouve Roschdy Zem – Gad Elmaleh joue les intermédiaires

Après avoir démenti leur relation amoureuse ébruitée par le magazine Voici, Claire Chazal retrouvera Roschdy Zem dans Passage des arts sur France 2. Leurs retrouvailles ont été annoncées par Gad Elmaleh. 

« Bientôt dans Passage des arts, avec Karine Tuil, et Roschdy Zem », a indiqué l’humoriste, qui s’installera dès le mois de février au Dôme de Paris pour présenter son spectacle «D’ailleurs».

Roschdy Zem devrait profiter de son passage dans cette émission pour mettre les pendules à l’heure sur la nature de sa relation avec l’ancienne présentatrice de JT de TF1. Ils ont été débusqués en balade dans les rues de Paris, et le magazine Voici les présentait comme un couple.

Roschdy Zem serait toujours avec Sarah, l’ex-femme de Marc Lavoine.
« On est de vieux amis, et je l’aime beaucoup ! », a expliqué la journaliste de France Télévisions dans Paris Match, où elle était question sur sa relation avec le comédien.

« Je suis célibataire, oui. Mais très entourée. J’ai d’autres amis qui sont seuls par choix. Et j’aime aller au cinéma seule, voir une expo seule. J’aime être libre de mes jugements, ne pas être influencée », disait Claire Chazal.

Laisser un commentaire

Close