Close
Claire Chazal renoue avec Arnaud Lemaire selon France Dimanche

Claire Chazal renoue avec Arnaud Lemaire selon France Dimanche

Visée par les critiques, Claire Chazal peut compter sur le soutien d’Arnaud Lemaire, avec lequel elle aurait renoué, nous apprend le magazine ‘France Dimanche’.


‘Alors qu’on les pensait séparés, c’est un couple plus amoureux que jamais qui a diné dans un discret restaurant parisien’, indique le magazine people.

En juin dernier, la journaliste vedette de la première chaine se réjouissait dans les pages de « Paris Match » d’avoir vécu des histoires d’amour avec ‘passion et sincérité’.
Et ça continue précise cette fois France Dimanche qui affirme, que contrairement aux rumeurs, Claire Chazal n’est pas un coeur à prendre.

Elle serait toujours en couple avec Arnaud Lemaire avec lequel elle aurait été aperçue il y a quelques jours à Paris.

Les prétendus amoureux dinaient dans un discret restaurant de la capitale.

‘L’endroit choisi pour le repas s’appelle le Pamela Popo- Un nom tiré d’une chanson de Serge Gainsbourg, datant du début des années 70. Il est situé à rue François-Miron, une petite voie située dans le IV ème arrondissement de Paris’.

Et l’hebdomadaire d’affirmer que dans l’attitude de ‘Claire et Arnaud ce soir là, rien ne laissait supposer que l’amour était mort entre eux, bien au contraire !’.
Et c’est c’est le cas, ‘on ne peut que se réjouir pour eux’.





Laisser un commentaire

Close