Close
Claire Chazal, rencontre mémorable avec Diana, détail qui l’a marquée

Claire Chazal, rencontre mémorable avec Diana, détail qui l’a marquée

Claire Chazal a été chamboulée par sa rencontre avec la princesse Diana, qu’elle a croisée lors d’un diner. La maman des princes William et Harry illuminait tout.

TMC a diffusé ce 22 juin un documentaire consacré à la princesse Diana intitulé « Diana : l’envers de la couronne », occasion de donner la parole à plusieurs personnalités dont Claire Chazal, la journaliste de France 5, qui a croisé la route de la regrettée princesse de Galles. C’est à l’occasion du 60 ème anniversaire de la princesse Diana dont une statue sera bientôt dévoilée à Londres par ses fils.

« Je l’avais rencontrée, j’avais dîné avec elle en assez petit comité à l’ambassade », s’est rappelée Claire Chazal, qui présentait à l’époque le 20 heures de TF1. Elle avait un charisme, une beauté, qui étaient bien au-delà du papier glacé, elle était elle-même assez impressionnante ».

Le journaliste se rappelait d’une princesse qui parlait très peu et discrète. Et ce détail l’a intriguée.

« Mais quand elle entrait dans une pièce, évidemment elle en imposait, on la regardait, les visages se tournaient vers elle », se rappelle la présentatrice de Passage des arts.

Laisser un commentaire

Close