Close
Claire Chazal rassurée pour PPDA, les accusations de viol classées sans suite

Claire Chazal rassurée pour PPDA, les accusations de viol classées sans suite

Claire Chazal que le magazine « Ici Paris », affirmait inquiète pour son ex PPDA, le père de son fils unique, François, serait enfin rassurée et pour cause !

Les accusations de viol portées à son encontre dont celle de l’écrivaine Florence Porcel ont été classées sans suite d’après une information rapportée par « Le Parisien ».

L’ancien pape du 20 heures de TF1 ne sera donc poursuivi.
Le parquet a en effet estimé que les infractions ne sont pas caractérisées, et pour certaines sont prescrites.

Après les accusations visant PPDA, Claire Chazal, qui pourrait par ailleurs être écartée de France 5 pour laisser plus de place à Anne-Elisabeth Lemoine, n’avait pas hésité à se porter au secours de son ex au micro de France Inter, en assurant que celui-ci n’a jamais été dans la violence.

« Je peux dire et même assurer que bien qu’étant séducteur, aimant bien sûr conquérir et même, disons-le, multiplier les conquêtes féminines, il n’est en rien ni dans la violence ni dans la force », a expliqué celle qui a présenté le journal télévisé du week-end de TF1 entre 1991 et 2015.
Et d’assurer ensuite que pour le père de son « PPDA », la séduction passe par la parole. « Il a un orgueil qui fait que charmer, être aimé, c’est ce qu’il souhaite avant tout. », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close