Close
Claire Chazal, PPDA enragé, violent, trouble confidence

Claire Chazal, PPDA enragé, violent, trouble confidence

Claire Chazal a fait dans la confidence et et elle est revenue sur un surprenant épisode au sujet de Patrick Poivre d’Arvor. Il a perdu son calme.

« une relation chaotique, mais tellement plus enrichissante. Il m’a aidée, il m’a appris beaucoup de chose. C’était pour moi, un modèle’, a confié la journaliste à Paris, qui lui offre la Une de son édition de cette semaine.
Elle explique que professionnellement, ils étaient sur la même longueur d’ondes.

‘On était totalement en harmonie’, indique Claire Chazal, rappelant que le père de son fils avait tellement de facilité.

‘il était moins laborieux que moi, plus provocateur, il n’avait peur de rien. il savait prendre ses distances face à l’invité. Pour moi, il a dominé cette profession’, poursuit Claire Chazal.

Mais malgré son coup de coeur, cela ne l’a pas empêché de craquer pour un autre, Xavier Couture, qui était alors directeur adjoint de la première chaine.

Mais en apprenant l’idylle, l’ex Pape du 20 heures de TF1 aurait perdu son calme. Il en serait venu aux mains avec rival selon les rumeurs.

Claire Chazal met les pendules à l’heure. «non pas du tout, Patrick n’est pas du genre à faire le coup de points. Mais oui, ils ont eu une discussion très très tendue’.





Laisser un commentaire

Close