Close
Claire Chazal participe à la soirée Octobre rose, pour le dépistage du cancer du sein (photo)

Claire Chazal participe à la soirée Octobre rose, pour le dépistage du cancer du sein (photo)

Près d’un mois après avoir été remerciée par TF1 après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal fait tout doucement son retour à la lumière.
Après une apparition très discrète il y a quelques jours à un défilé Dior, l’ex journaliste vedette de la première chaine affiche son soutien à l’opération Octobre Rose, le mois de sensibilisation au cancer du sein.

En France, Octobre Rose est le mois de sensibilisation au dépistage systématique du cancer du sein pour les femmes âgées de 50 ans à 74 ans.
Une femme sur 8 a eu, a, ou aura, un cancer du sein ! Et les chances de guérison sont importantes et peuvent atteindre 90% dans le cas de tumeurs détectées à un stade débutant.

Cette campagne avait été lancée le 7 octobre dernier en présence de Claire Chazal. Et quelques semaines plus tard, elle assiste à un rendez-vous organisé à la clinique Hartmann à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine (92).

L’objectif de cette opération est « la sensibilisation au dépistage et le recueil de fonds destinés à la recherche et à l’aide aux malades » est-il rappelé.
Pour faire un don c’est ici : http://contrelecancer.fondation-arc.org/?gclid=CKjK9YuQzsgCFcLnwgodP-4CFg

Laisser un commentaire

Close