Close
Claire Chazal dans ONPC ? « Je voulais simplement être sincère »

Claire Chazal dans ONPC ? « Je voulais simplement être sincère »

Chroniqueuse dans «On n’est pas couché» ce 4 novembre à la place de Christine Angot, Claire Chazal est revenue sur cette expérience.

L’ex présentatrice du JT de TF1 a en effet remplacé Christine Angot, la snipeuse habituelle de l’émission, qui devait assurer la promotion de son dernier livre aux Etats-Unis.

«Je suis une chroniqueuse bienveillante et je sais que Laurent m’a proposé de tenir ce rôle sachant qui j’étais, a souligné Claire Chazal au micro de RTL. Je l’ai accepté tout de suite, je savais que ce n’était qu’une seule fois ».
« J’aime beaucoup Christine Angot, ça m’intéressait et m’amusait de me mettre dans ses pas, dans ses habits, a-t-elle par ailleurs expliqué. Je n’ai pas la répartie de Yann Moix qui a toujours le sens de la formule et le sens d’une formule originale. C’est donc dans une sincérité que j’y suis allée. Je ne cherchais pas à jouer un rôle, ni un personnage, mais simplement être sincère ».

Ce soir là, Claire Chazal a renoué avec l’exercice de l’interview politique, avec le vice-président du Conseil régional d’Île-de-France, Geoffroy Didier.

« Ça m’a beaucoup plu de retrouver cet échange sérieux et décontracté. J’ai retrouvé de vieux réflexes et j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire », dit-elle.
Certains fans de l’émission ont préféré l’ex-présentatrice du JT à l’écrivaine.
«Chazal n’a pas encore dit un mot que je veux déjà la revoir la semaine prochaine ! », a commenté un fan.





Laisser un commentaire

Close