Close
Claire Chazal obligée de prendre sa retraite, mise au point de France Télévisions

Claire Chazal obligée de prendre sa retraite, mise au point de France Télévisions

Claire Chazal est supposée avoir été écartée de France 5 , après que sa place a été prise par Anne-Elisabeth Lemoine. Est-elle vraiment obligée de prendre sa retraite ?

La journaliste est supposée avoir été écartée de France 5 où son émission « Passage des arts », pourrait être remplacée la saison prochaine par C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine qui pourrait être rallongée.

Mais cette information est démentie par Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, auprès de France Télévisions, où il confirme le transfert partiel de Claire Chazal sur France 3, où elle prendra les commandes du « Grand Echiquier », l’émission qui était présentée par Anne-Sophie Lapix et ensuite par Anne-Elisabeth Lemoine.

«C’est une passionnée qui aime la culture et la faire partager », déclare le bras droit » de la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte. « Les Français ont soif de légèreté et de divertissement. La culture doit garder une place importante ».

Claire Chazal verra ainsi « son émission Passage des arts devenir hebdomadaire en deuxième partie de soirée sur France?2 ».
C à Vous sera rallongée de 25 minutes dans la perspective de la campagne présidentielle.

Laisser un commentaire

Close