Close
Claire Chazal, brisée par la mort de l’homme de sa vie

Claire Chazal, brisée par la mort de l’homme de sa vie

Déjà fragilisée par les audiences en berne de son émission sur « France 5 », Claire Chazal fait face à un drame bien plus terrible. L’homme de sa vie est mort.

Le 18 mars, « son monde s’est effondré. Pour l’ancienne reine du JT de TF1, plus rien désormais ne sera jamais comme avant », rapporte « Ici Paris » dans son numéro daté du 25 mars.

Et d’affirmer ensuite qu’entre « eux, des rapports passionnels et beaucoup d’engueulades ».

Mais l’homme auquel il est fait référence n’est pas son amoureux. Il s’agit de Patrick Le Lay, son mentor. Il a été le patron de TF1 durant une vingtaine d’années avant de quitter le navire en 2008.
Originaire des Côtes d’Armor, ce proche de Claire Chazal a perdu la vie à l’âge de 77 ans après une longue bataille contre la maladie dont la nature n’a pas été précisée.

Cinq ans après la disparition de sa mère, Josette, son pilier, la journaliste de « France 5 » perd l’un de ses derniers repères.

« C’est Patrick qui est venue me chercher à l’époque où je présentais les journaux de la nuit sur Antenne 2. C’était un moment très dense avec la première guerre du Golfe. C’est peut-être pour ça qu’il m’a remarquée », avait-elle confié.

Et lorsque Claire Chazal avait été évincée en 2015, Patrick Le Lay lui avait apporté son soutien.

Laisser un commentaire

Close