Close
Claire Chazal, liaison avec Jacques Chirac, rumeur alimentée dans C à Vous

Claire Chazal, liaison avec Jacques Chirac, rumeur alimentée dans C à Vous

À l’occasion du 25 ème anniversaire de la disparition de la princesse Diana, Robert Manias est revenu sur ce drame dans C à Vous sur France 5, et rappelé que ce jour-là, Claire Chazal était injoignable, tout comme le président Jacques Chirac. Une rumeur a circulé au sujet d’une liaison.

«Il se trouve qu’on a appelé la présentatrice qui était Claire Chazal et on n’a jamais réussi à la joindre », s’est rappelé le journaliste de TF1 dans le cadre de cette émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Et de préciser la raison pour laquelle Lionel Jospin, alors premier ministre, avait tardé à s’exprimer sur le drame. Il était à cheval sur le protocole et attendait une réaction de Jacques Chirac.

«Il est très strict sur le protocole et il attendait que le président de la République s’exprime. Et il se trouve que le président de la République (Jacques Chirac) était absolument injoignable, ce qui est tout à fait étonnant. Il y avait donc deux personnes injoignables », explique Robert Manias en référence à Claire Chazal et Jacques Chirac.

Anne-Elisabeth Lemoine se demande si les deux personnalités étaient ensemble. Robert Manias « n’en sait rien ».

Laisser un commentaire

Close