Claire Chazal- Le geste tendre d’Arnaud Le Maire dans «Paris Match » (photo)

Pour son dernier JT sur TF1, Claire Chazal a pu compter sur la présence d’ Arnaud Le Maire confirme ‘Paris Match’ qui consacre un dossier à l’ex reine du JT de la première chaine.


Une soirée avait en effet été organisée dans un hôtel parisien en l’honneur de l’ex reine du JT de la première chaine.

Gilles Bouleau était là, comme les amis proches de la journaliste, ‘Daniel Auteuil ou l’écrivain Philippe Besson. François, son fils et celui de Patrick Poivre d’Arvor, était là aussi’, précisait RTL sur son site internet.

La présence de Laurent Delahousse, l’ex rival de Claire Chazal, et de sa compagne Alice Taglioni, étaient également présents ‘par hasard’ ce soir là.

Et dans les colonnes de ‘Paris Match’, il est rapporté que la journaliste avait également pu compter sur la présence d’Arnaud Le Maire.
Une photo du couple a d’ailleurs été diffusée.

Claire Chazal Arnaud Le Maire

Cet été, Ici Paris les affirmait de retour ensemble. Les prétendus amoureux « dînaient » dans un discret restaurant de la capitale. ‘L’endroit choisi pour le repas s’appelle le Pamela Popo- Un nom tiré d’une chanson de Serge Gainsbourg, datant du début des années 70. Il est situé à rue François-Miron, une petite voie située dans le IV ème arrondissement de Paris’.

Et à l’hebdomadaire d’affirmer que dans l’attitude de ‘Claire et Arnaud ce soir là, rien ne laissait supposer que l’amour était mort entre eux, bien au contraire !’.
Et si c’est le cas, ‘on ne peut que se réjouir pour eux’.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales