Close
Claire Chazal, Laurent Delahousse – c’est chaud – leurs liens secrets révélés (photo)

Claire Chazal, Laurent Delahousse – c’est chaud – leurs liens secrets révélés (photo)

Si France Dimanche affirme Claire Chazal sur le point d’unir sa vie avec Nicolas avec qui elle a pris bon temps en Corse, un autre magazine la prétend plus que proche de Laurent Delahousse, pourtant fiancé à Alice Taglioni.

La journaliste star de France 5 intéresse plusieurs magazines ces dernières semaines.

Elle affiche ainsi une impressionnante musculature dans les colonnes du magazine « France Dimanche », qui dévoile son quotidien en Corse avec Nicolas E, l’homme qui est supposé partager sa vie depuis trois ans. Un mariage serait prévu. Le magazine people évoque un avant-goût de leur lune de miel.

Clooser, un magazine parodique qui singe le magazine Closer, évoque un coup de cœur pour Laurent Delahousse, son collègue de France 2.

Peu crédible évidemment. Le présentateur du JT de France se la coule douce au Cap Ferret avec Alice Taglioni et leurs enfants. Le père de l’actrice serait de cette escapade.
Claire Chazal et Laurent Delahousse sont proches.

Le journaliste de « France 2″, papa de quatre enfants, était d’ailleurs de la soirée organisée dans un hôtel parisien en l’honneur de Claire Chazal lorsqu’elle a été évincée de TF1.

Gilles Bouleau était là, comme ‘Daniel Auteuil ou l’écrivain Philippe Besson. François, son fils et celui de Patrick Poivre d’Arvor, était là aussi ».
La soirée s’était prolongée dans un restaurant, où Laurent Delahousse dinait ce soir là avec sa compagne. D’après RTL, ce n’était pas un hasard.

Laisser un commentaire

Close