Close
Claire Chazal attaquée à cause de Kendji (The Voice 3)

Claire Chazal attaquée à cause de Kendji (The Voice 3)

Claire Chazal s’est trouvée dans la tourmente suite à ses interviews de Manuel Valls et de Kendji, le gagnant de la troisième édition de The Voice, la télé-crochet à succès de TF1.

Les qualités de la reine du JT de la première chaine ont une nouvelle fois été mises en doute sur la Toile et sur les réseaux sociaux, où ses détracteurs sont de plus en plus mobilisés.

Après Eric Zemmour ou encore Enora Malagré qui ont balancé sur son compte en avril dernier, c’est au tour de la presse de cibler Claire Chazal dont le manque de punch est souligné.

« le manque de punch de la journaliste », est en effet ciblé par Figaro TV qui lui reproche

de ne pas avoir « posé de questions plus percutantes, notamment sur la polémique concernant Christine Taubira qui avait refusé de chanter la Marseillaise lors d’une cérémonie de commémoration de l’abolition de l’esclavage samedi dernier ».

Claire Chazal n’avait pas en effet pris la peine d’interroger son invité sur cette polémique, largement relayée dans les médias.
« 7sur7.be » revient de son côté sur l’interview de Kendji, le gagnant de The Voice 3.

Il est cette fois reproché à la journaliste de TF1 d’avoir qualifié le supposé complice de Karine Ferri de gitan.
« Claire Chazal a repris l’expression de « jeune gitan » de 17 ans pour qualifier de jeune homme… une expression maladroite qui n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux, choqués par la stigmatisation de l’origine du jeune homme… », est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close