Close
Claire Chazal, « invitée » au mariage de Roschdy Zem et Sarah Lavoine, une confidence qui en dit long

Claire Chazal, « invitée » au mariage de Roschdy Zem et Sarah Lavoine, une confidence qui en dit long

Claire Chazal semble avoir indirectement vendu la mèche sur le présumé mariage de son ami Roschdy Zem avec lequel elle était supposée en couple.

Elle passera les vacances dans le sud-ouest là où l’acteur se trouverait actuellement avec sa compagne Sarah Lavoine, l’ex-femme de Marc Lavoine.
Leur union a été annoncée par le magazine Closer il y a quelques jours.

«Et le prochain mariage de Sarah Poniatowski, la mère de trois de ses enfants, avec Roschdy Zem, ajoute à ses tourments », rapportait l’hebdomadaire, en évoquant Marc Lavoine, qui passerait le pire été de sa vie.

« Car même s’ils sont parvenus à rester amis malgré leur séparation et qu’il se réjouit du bonheur de Sarah, dans le contexte actuel, confronté à son propre échec, le chanteur vit d’autant plus mal sa solitude ».

Cette union serait prévue au Cap Ferret, non loin d’Arcachon.

Et c’est justement là que Claire Chazal, qui aurait eu une relation dans le passé avec Roschdy Zem, passera une semaine de vacances.
La journaliste et animatrice n’évoque pas ce présumé mariage, mais son amitié avec Marc-Olivier Fogiel, chez lequel elle passera cette semaine.

« Je vais le retrouver samedi, j’ai la chance d’être invitée une petite semaine sur le bassin d’Arcachon avec lui, son mari François et ses deux filles », déclare-t-elle avant d’ajouter : «C’est un ami très cher. Marc-Olivier est un de mes rares amis intimes, je suis la marraine de sa fille aînée. On n’a pas forcément les mêmes références, mais c’est l’être en qui j’ai le plus confiance pour les conseils, pour les décisions que je dois prendre. Je le sais désintéressé, je le sais rationnel et surtout, très fidèle en amitié ».

Laisser un commentaire

Close