Close
Claire Chazal indésirable chez PPDA, la vérité éclate au grand jour

Claire Chazal indésirable chez PPDA, la vérité éclate au grand jour

Après avoir soutenu PPDA, le père de son fils François, Claire Chazal aurait peut-être pris ses distances. Elle ne ferait pas partie des personnes qu’il accueillerait chez lui.

L’ancien pape du JT de TF1 serait devenu très méfiant, croit savoir le magazine Paris Match, qui dévoile son quotidien de « paria » à la suite des accusations d’agressions sexuelles et de viol. Les plaintes ont été classées sans suite. Le magazine Ici Paris s’est de son côté cette distance entre Patrick Poivre d’Arvor et la journaliste de France Télévisions.

« Beaucoup l’encensaient, et presque autant lui ont tourné le dos. Accusé de viol, de harcèlement ou d’agression sexuelle par des dizaines de femmes, Patrick Poivre d’Arvor traverse une passe difficile », glisse la publication, qui évoque en sa Une le supposé cancer de Claire Chazal.
À son domicile, peu de personnes passent, à part son frère Olivier, et Arnaud, son fils aîné.

« Dans ces moments, on pourrait le croire traversant une solitude sentimentale. Il n’en est rien. S’il a brisé bien des cœurs, il a en a conquis un nouveau », ajoute l’hebdomadaire.

L’ex de Claire Chazal n’est pas un cœur à prendre, et s’affiche fièrement à la Comédie Française avec sa nouvelle conquête, plus jeune que lui.
Son identité n’est pas précisée.

«Elle a sans doute été assez séduite par les talents du présentateur-écrivain pour faire fi des scandales et traverser avec lui la tempête juridique et médiatique. Une bien belle preuve d’amour », a commenté Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close